Très malade, cette fillette se met à prendre du cannabis. Voici ce qui lui est arrivé ensuite.

Charlotte Figi a été victime d'une crise d'épilepsie alors qu'elle n'avait que trois mois. Par la suite, elle a eu des crises à presque tous les jours et ces crises duraient entre deux et quatre heures.

Elle a dû être hospitalisée car elle n'arrivaient plus à manger, à marcher et même à parler... elle faisait plus de 300 crises par semaine.

Malheureusement les crises étaient tellement intenses que le coeur de la petite arrêtait de battre à l'occasion, sa vie était en danger.

En fouillant sur Internet, son père a découvert que le cannabis médical avait aidé un petit garçon qui était dans une situation semblable, ils ont donc décidé de tenter le tout pour le tout en faisant affaire avec le fournisseur de cannabis médical le plus important du Colorado.

Depuis qu'elle prend du cannabis, l'état de santé de Charlotte s'est grandement amélioré, elle peut maintenant marcher toute seule, manger et parler presque normalement. Elle ne fait que quelques rares crises qui surviennent dans son sommeil. Le père de la petite a déclaré qu'il veut que d'autres personnes, d'autres parents sachent que c'est une option viable et qu'il y a un espoir.

Voici quelques photos:


Source: cnn.com/2013/08/07/health/charlotte-child-medical-marijuana/

Articles les plus consultés