Un sans-abri laisse son siège à un vieillard, mais ce que le conducteur du bus lui fait est désolant!

Un jeune homme du nom de Michael Evans a récemment été témoin d'une situation très désolante dans un autobus en Angleterre.
Il a raconté le tout sur sa page Facebook, mais puisque c'est en anglais je vais prendre le temps de traduire pour vous ce qu'il a écrit.
Quant aux gens qui n'ont aucune difficulté avec la langue anglaise, voici une capture d'écran de son statut Facebook dans lequel il décrit tout ce qui s'est passé le 18 septembre dernier:
Voici maintenant la traduction:
Je suis assis dans le bus #14 en direction de la maison lorsqu'un sans-abri entre dans le bus avec son chien.
Au prochain arrêt, une femme entre avec une poussette, le SDF insiste pour lui offrir son siège et en prend un autre qui est plus loin. Deux arrêts plus tard, un vieillard entre et encore une fois le sans-abri
Lorsqu'il descendait de l'autobus, il a demandé au conducteur de bien vouloir lui changer les pièces de monnaie qu'il a contre un billet de 10£, que c'est plus facile pour lui de payer l'auberge où il passe la nuit. Le conducteur le regarde et lui dit simplement non, sans plus d'explications et sans aucune empathie.
Puisqu'il est descendu à mon arrêt, je lui ai demandé où il allait, il m'a alors répondu à l'auberge, qu'ils chargent 14£ pour la nuit, mais que c'est plus facile pour lui de payer avec un billet. Mark (le SDF) me dit qu'il a hâte de prendre une douche et d'être dans un lit chaud pour la nuit.
Je lui demande combien il a et il me dit 12.60£, je lui tend donc un billet de 20£ et lui demande sa monnaie. Je lui souhaite une bonne nuit à lui et à son chien. C'est possiblement le meilleur 7.40£ que j'ai dépensé depuis un bon bout de temps. Bonne nuit et profite de ton weekend.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Michael n'a pas simplement
C'est triste de voir un homme qui est prêt à tout pour aider son prochain, mais lorsqu'il demande de l'aide, on la lui refuse. Une chance que Michael était là...