Enceinte, elle avait de la douleur dans son ventre, ce qu’elle découvre ensuite la laisse sans voix!

Karen et Ian Gilbert étaient encore jeunes mariés quand ils ont découvert que Karen était enceinte. Karen abord pensé qu’elle attendait un bébé, mais quand elle a commencé à ressentir des douleurs abdominales sévères, elle craignait de faire une fausse couche. En fait, Karen avait tort sur ces deux points. Elle était en fait enceinte, mais de triplée et les bébés se battaient pour l’espace à intérieur de son ventre! Incroyablement, les triplets Gilbert ont été conçus naturellement à partir d’un seul ovule, ce qui est extrêmement rare! (une chance de 200 millions) Les médecins leur ont suggéré que Karen et Ian considèrent l’interruption de grossesse en raison des risques élevés pour santé de leurs bébés.

En fait, les bébés partagent le même placenta et ils ont fait face à la possibilité du syndrome de jumeau à jumeau, où l’un des bébés peut mourir de faim, les deux autres absorbant toute la nourriture et les

fluides. Cependant, le couple a finalement décidé que l’avortement n’était pas une option pour eux. Finalement, Karen et Ian ont remporté leurs paris, Ffion, Maddison et Paige sont nées par césarienne d’urgence deux mois avant terme. Cependant, les parents ont été immédiatement confrontés à un défi qu’ils n’avaient pas vu venir.

Les triplets étaient tellement identiques que maman et papa ne pouvaient pas les distinguer. Karen et Ian ont dû faire preuve de créativité, et leur solution a fini par devenir virale... Karen dit qu’elle a eu l’idée de vernis à ongles après avoir lu une histoire d’horreur en ligne; une autre mère de triplés identiques mélangeait tellement ses bébés, qu’elle a dû les renommer. Karen et Ian voulaient éviter quelque chose comme ça à tout prix! Partagez cette idée originale avec vos parents et amis!


Source: littlethings.com/gilbert-identical-triplets/?utm_source=LTas&utm_medium=Facebook&utm_campaign=babies

Articles les plus consultés