Une mère effondrée en larmes tente de rattacher la tête décapitée du corps de son enfant
Voici une histoire racontée par un ambulancier de San Diego, Californie, qui a vu la scène la plus horrible de sa vie.
L'histoire a été publiée en anglais, mais j'ai pris la peine de faire la traduction pour vous car je sais qu'il y a un bon nombre de francophones qui ne parlent pas parfaitement anglais.
L'histoire suivante est très difficile à lire, vous aurez une énorme boule de gorge pendant plusieurs minutes après avoir terminé la lecture de cette histoire, mais croyez-moi, elle est nécessaire. Elle montre à quel point une famille a été déchirée cette soirée-là.
Donc voici l'histoire en question:
Il y a quelques heures, je suis arrivé sur la scène d'un atroce accident de la route. Deux voitures étaient impliquées, l'une d'entre elles était renversée sur son toit et l'autre était enfoncée dans un mur. Près d'une des voitures, il y avait une femme recouverte de sang, elle tenait un enfant dans ses bras. Un enfant coupé en deux, elle essayait de remettre la tête sur le corps de l'enfant afin de le remettre en une seule pièce.
De l'autre côté de la rue, un homme courrait avec une fillette flasque entre les bras. Dès que je suis sorti de l'ambulance, il me l'a carrément lancée dessus. Il est resté sans bouger, presque paralysé, pendant qu'on essayait de réanimer la petite.
J'ai vu une famille se faire détruire, littéralement, aujourd'hui. NE FAITES PAS LES CONS!"