Ses enfants la voient dans cette position et ce qu'ils lui disent lui met les larmes aux yeux!

Je suis une mère et une blogueuse, et j’ai récemment découvert une photo secrète de moi prise sur la plage sans ma permission. Inquiète et choquée, j’ai été surprise d’apprendre que c’est mon propre fils qui a pris le cliché. Voici ce qui s’est passé quand j’ai voulu savoir la vérité à propos de cette curieuse photo. Ma première réaction a été un choque total. Qui a bien pu prendre cette affreuse photo de moi ? Alors que j’allais la supprimer de mon téléphone, mon fils est entré dans la pièce.

« Sais-tu quelque chose à propose de cette photo ? » À la simple vue du portrait, un large sourire apparaît sur son visage.

« J’ai pris cette photo à Tahoe. Tu étais si belle là étendue sur le sable. Je n’ai pas pu résister maman. »

« Tu dois me demander la permission avant d’utiliser mon téléphone pour prendre des photos tu sais… »

« Je sais maman. Mais sérieusement, regarde à quel point tu es jolie ! »

Je regarde

alors la photo en essayant de voir ce qu’il peut bien voir. Ma fille entre alors à son tour dans la pièce. « Ça pourrait être une carte postale maman. Tu es si belle. J’adore cette photo ! », dit-elle.

J’essaie de rester calme, mais tout ce que je vois, ce sont mes défauts et imperfections. Mes rondeurs, mes cuisses trop grosses. Je vois une mère effondrée sur la plage après avoir exploré les environs autours du lac pendant des heures avec ses enfants. Je vois mes bras trop gras, des bras qui ont aidé mes enfants à traverser les endroits rocheux et le sable trop chaud pour ne pas qu’ils se fassent mal aux pieds.

Je vois une grosse femme portant un maillot complet et noir pour essayer de dissimuler ses problèmes de poids. Je vois aussi une mère aventureuse qui aime ses enfants plus que tout. Comme beaucoup de femmes, j’ai eu des problèmes de poids presque toute ma vie. Ça ne me quittera jamais. Je n’ai jamais été mince et je ne le serai jamais. Mon poids actuel est le plus élevé que je n’ai jamais eu en 10 ans.

Mais cette fois, je n’ai pas laissé mon poids m’empêcher de faire quoi que ce soit. Je porte des camisoles d’été, des petites robes d’été et des maillots de bain en public. Cet été, je cours et je joue avec mes enfants et je me sens même parfois désirable et séduisante.

Oui, vous m’avez bien entendu. Je me sens belle, si jolie. Je me sens bien, audacieuse et brillante. Bon… pas complètement, mais quelque chose comme ça. Serait-ce car je vieillis ? Serait-ce car j’ai bien d’autres préoccupations que simplement mon apparence ? Ou est-ce parce que mes enfants me regardent avec leurs yeux remplis d’admiration ?

Vraiment, ça importe peu. Je ne déteste plus mon corps à présent. C’est difficile pour moi de

l’admettre et encore plus difficile d’essayer de comprendre. Je n’ai pas abandonné l’idée de faire de l’exercice et être en santé. Ce sont des choses que je vais continuer de faire car je veux rester auprès de mes proches encore longtemps.

Aujourd’hui, je veux aimer mon corps comme il est. Et je veux que ce soit correct de me voir de la même façon que mes enfants me voient.

Merci les enfants !


Source: huffingtonpost.com/bridgette-white/exposed-by-my-children-for-what-i-really-look-like_b_5613551.html

Articles les plus consultés