Quatre adolescents demandent à un homme de leur acheter de la vodka, voici ce qu'il fait!

Un homme qui s'en allait se faire l'épicerie dans un centre d'achats où se trouvaient également un endroit pour acheter de l'alcool a été intercepté par quatre adolescents qui devaient avoir environ 13 ou 14 ans.
Les ados le supplie d'aller leur acheter une bouteille de vodka et en échange il peut garder le change du billet de 100$ qu'ils ont.

Voici l'histoire qu'il a raconté sur les réseaux sociaux:
En fin de semaine j'arrive à l'épicerie où j'ai l'habitude de faire mes courses. Elle est située dans un centre d'achats avec une épicerie et d'autres services. Devant l'entrée de l'épicerie se trouvaient quatre ados qui devaient avoir maximum 14 ans. Ils me tendent un billet de 100$ et me supplie d'aller leur acheter de la vodka et en échange ils me disent de garder le change du billet de 100$.

Je prends le billet de 100$ et je leur dis: "ca sera pas long les jeunes". J'entre donc dans l'épicerie, j'achète une bouteille de vodka à 20$ et une bouteille d'eau d'un litre et je sors par la sortie dans le centre d'achats pour qu'ils ne me voient pas. Après ça je me dirige directement aux toilettes du centre d'achats où je vide la bouteille d'eau que je viens d'acheter et je verse la vodka dedans. Je rempli la bouteille de vodka avec de l'eau du robinet et j'essuie pour qu'elle soit sèche.

Je repasse par l'épicerie et sors par la sortie extérieure où les jeunes m'attendent, je leur tend la bouteille de vodka et je leur souhaite un bon party.

Voilà, je me suis fais 80$ et une bouteille de vodka. L'alcool ce n'est pas pour les enfants.

Articles les plus consultés