Ligoté et jeté dans un sac de plastique, il était sur le point de mourir. Voyez qui vient le sauver!

Lorsque Trax a été découvert, il a été placé dans un sac en plastique comme une peluche le long des voies ferrées et il avait tous les quatre pattes liées avec des lacets. Il ne pouvait pas aboyer ou pleurer parce que son museau a également été étroitement enveloppé.

Lourens van Wyk, un pasteur à la retraite en Afrique du Sud, a été conduit par les pistes quand il a vu le sac. Dans un premier temps, il craignait que le sac puisse contenir un bébé abandonné, mais à la place, quand il a arraché le sac, il a trouvé le chien minuscule à l’intérieur. Ensuite, le chien a été conduit à la Société de la protection des animaux à Helderberg, qui est juste à l’extérieur de Cape Town.

Les vétérinaires ont dû couper attentivement les lacets du chien afin de ne pas lui causer trop de douleur. Trax a également eu la gale et une lésion à la tête, qui pourraient provenir d’une commotion cérébrale ou avoir été frappées à la tête. Heureusement prend du mieux jour après jour. "Animal Welfare Society Helderberg" a écrit sur Facebook : "Outre le fait qu’il a la gale et est qu’il est couvert de plaies, il est par ailleurs en bonne santé. Il est encore très jeune. Il a eu un bain chaud, il a mangé et il répond très bien à l’amour que nous lui donnons! Il aime être avec nous et aime nous donner sa patte doucement pour plus d’amour supplémentaire. Sa queue remue un peu et nous savons qu’il se sent en sécurité, détendue et aimée. "

Après ils ont affiché des nouvelles de Trax sur les médias sociaux, les amoureux des animaux dans la région ont appliquées à l’adopter. Après avoir soigneusement examiné les demandes, Trax a trouvé une famille pour toujours à Johannesburg. Quelle malchance d’avoir connu des propriétaires aussi méchants! Mais finalement, Trax pourra enfin recevoir tout l’amour qu’il mérite d’une famille merveilleuse.


Source: reshareworthy.com/pastor-rescues-dog-with-legs-tied/

Articles les plus consultés