Elle vend de la limonade pour se payer une tablette, ce que le policier fait est indescriptible!

Une petite fille de 9 ans du nom de Gabrielle Garcar avait installé un petit stand à limonade près d’un parc dans sa ville en Ohio.
La petite fille voulait ainsi amasser de l’argent afin de s’acheter une tablette électronique…
Un policier du nom de Zach Ropos qui passait par là s’est arrêté afin de voir comment les ventes se déroulaient. Il a demandé à la fillette ce qu’elle comptait faire avec cet argent et elle lui a expliqué qu’elle voulait s’acheter une tablette électronique. Sachant qu’elle n’arriverait jamais à se payer une tablette en vendant de la limonade à 50 cents, l’officier Ropos a proposé à sa mère de lui offrir le vieux iPad qu’il avait à sa mère.
Par contre, lorsque le policier s’est rendu à la maison, il s’est rendu compte que la tablette ne fonctionnait plus. L’homme de 22 ans ne voulait pas manquer à sa parole est donc allé acheter une tablette flambant neuve pour l’offrir à Gabrielle le jour suivant.
Inutile de mentionner que le bonheur pouvait se lire sur les yeux de la petite fille!
Lorsqu’il a été questionné par la journaliste, le policier a répondu: “Je savais qu’elle n’arriverait jamais à se payer sa tablette en vendant de la limonade à 50 cents, mais j’étais très ému par le fait qu’elle travaille pour se procurer ce qu’elle désire. Je devais l’aider”.
La mère de Gabrielle et un collègue de l’agent de 22 ans ont capté quelques photos lorsque le policier a donné la tablette à la petite. Voici les photos qui nous prouvent qu’il ne faut pas mettre tous les policiers dans le même panier!

Articles les plus consultés