Un chauffeur de taxi musulman éclate en sanglots lorsque ce jeune homme entre dans son taxi

Alex Malloy, un jeune New Yorkais de 23 ans, a raconté sur Twitter ce qu'il considère comme le moment le plus déchirant qu'il a vécu dans sa vie.

Dans une longue publication, Alex écrit qu'il est entré dans la voiture d'un chauffeur de taxi musulman, quelques heures après les attentats à Paris.

Bien que les attentats se soit produits à des milliers de kilomètres de New York, Alex affirme que le chauffeur lui a dit qu'il était son premier client depuis des heures, que personne ne voulait entrer dans sa voiture car les gens ne se sentaient pas en sécurité avec un chauffeur musulman.

Le conducteur a alors éclaté en sanglots en disant qu'il condamne les gestes faits à Paris et qu'il ne peut même plus faire son travail à cause de ces sales terroristes.

Durant les 25 minutes du trajet, Alex mentionne que c'était l'expérience humaine la plus terrible qu'il a vécue de sa vie. Il condamne maintenant les gens qui associent tous les musulmans à des terroristes et appel les gens à ne pas généraliser.

De plus, il ajoute qu'il n'a pas été en mesure de retenir ses larmes lui non plus lorsque le chauffeur a commencé à pleurer.

Son message est rapidement devenu viral et a fait le tour des États-Unis où il a été partagé des dizaines de milliers de fois.

Voici la publication en question:


Source: dailymail.co.uk/news/article-3319566/Muslim-taxi-driver-not-pick-fare-hours-following-Paris-attacks-broke-tears-passenger-showed-support.html

Articles les plus consultés