Il donne toute une leçon de vie à une femme et à son fils qui foutent le bordel dans un BK.
L'histoire a originalement été publiée sur le site Reddit, elle a été ensuite reprises par les médias du monde entier.
Puisqu'elle a été publiée en anglais, je vais en faire la traduction pour vous car je sais que vous ne parlez pas tous anglais. Voici la traduction:
Donc il y a quelques temps j'ai décidé de me gâter et d'aller au Burger King. Ce n'était pas la meilleure journée de ma vie et j'avais un énorme mal de tête... La fille était très longue et j'attendais patiemment à la fin de celle-ci. Puis cette femme arrive derrière moi en jappant au téléphone accompagnée du monstre qui lui servait d'enfant.
Le gamin était hors de contrôle, il criait et frappait sa mère et la brassait comme un GameBoy lorsque le jeu ne se passait pas comme il voulait. La mère ne semblait pas lui porter attention et il continuait de crier. Je cite: "Je veux un PUT*** de chausson!". Au bout de 5 minutes de ces deux personnes derrière moi, mon mal de tête s'est transformé en véritable migraine mais rien n'allait m'arrêter, je veux ces burgers.
Je me retourne tranquillement et je demande poliment à la femme si elle peut calmer son fils, lui
Bon, je me retourne alors à nouveau face à la caisse et je l'entend crier près de ma tête alors que le gamin pleure et pleure qu'il veut son chausson. La mère tente alors de le calmer en lui disant qu'il va en avoir son chausson dès que ça sera à leur tour d'être servis. Elle lui donne alors quelques noms affectueux et lui dit qu'elle l'aime tellement, mais il n'y a rien faire, le monstre crie et pleure sans cesse.
Au bout de cinq interminables minutes, c'est enfin à mon tour de commander et je me rend compte que c'était long car il y a une employée en formation à la caisse. J'arrive à peine à regarder le menu car mon mal de tête est énorme dû à cette idiote de mère et à son fils. Puisqu'ils ont ruiné ma journée, je vais également ruiner la leur...
Je commande donc les burgers et je demande à la caissière combien il lui reste de chausson. 23 qu'elle me répond. J'achète donc mes burgers et les 23 chaussons restants.
Quelques instants plus tard j'entend la mère crier à la caissière: "Comment ça
Elle répond que quelqu'un vient de tous les acheter en me pointant du doigt. Elle me lance le regard le plus glacial qu'il m'a été donné de voir dans ma vie. Je sors alors un chausson de mon sac et j'en prend une bouchée en la regardant tout droit dans les yeux, puis une autre bouchée en regardant le petit monstre dans les yeux.
Elle tente alors de s'approcher de moi, mais elle n'y arrive pas car il y a trop de gens qui font la queue entre nous, je me tourne et je sors du restaurant, satisfait